• **Tags Maryse 15**3 créas

     

    **Tags Maryse 15**1 créa

    **Tags Maryse 15**2 créas

    **Tags Maryse 15**3 créas

    **Tags Maryse 15**2 créas 

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Défis 9 & 10** pour Kalyona **Amitiés roses**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 26 Mars à 03:37

    Kikou Sellena ,

    Tes créations sont très jolies , je te félicite et te souhaite une bonne

    semaine et une Bonne journée .

    amitiés et bisous

    StellaC 19

    7
    Lundi 25 Mars à 16:06

    Bonjour Sellena. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    6
    Lundi 25 Mars à 14:13

    Coucou Sellena,bravo,tres belles creations,ici un peu frais en ce lundi jour de fete nationale en  Grece,bonne semaine Sainte bisous amicaux,Eugei

    5
    Lundi 25 Mars à 13:53

    Bonjour ma chere Sellena c est magnifiques j aime beaucoup c est toujours un plaisir de te rendre visite je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal 

    4
    Lundi 25 Mars à 10:20

    Merci pour ces jolis moments qui font du bien.

    Tu as bien travaillé et là c'est encore un régal de venir

    en visite.J'espère que tu vas au mieux..Le soleil est bien

    présent,mais un peu frais.Rien à dire c'est la semaine avant Pâques

    et c'est souvent comme ça.

    Je pense bien à toi.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Tendresse et gros bisous*

    Mes tits histoires..

    3
    Lundi 25 Mars à 09:33

    Bonjour sellena

    Bonne journée

    Bisous 

    2
    Lundi 25 Mars à 06:58

    Hello Sellena 

    Magnifiques créas 

    j'espère que tu vas bien 

     bisous

    1
    Lundi 25 Mars à 06:38

    Bonjour Sellena,

    Magnifique!!! Bon lundi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :