• **C'est le printemps**Cartes

  • Commentaires

    10
    Vendredi 22 Mars à 16:02

    ma douce Selena!

    9
    Vendredi 22 Mars à 12:58

    Coucou

    Quand je n'ai pas d'inspiration,

    Il me suffit de penser à toi...Donc à tes tortues!

    et d'avoir envie de  te faire un truc 

    Alors voila!

    Je t'embrasse

    Petit mot du jour

     

      • Vendredi 22 Mars à 14:49

        Tu es mon astre préféré !!!!!!!!

        Tendresse

    8
    Vendredi 22 Mars à 12:18

    coucou c'est très joli - si tu ne me vois pas sur ta page c'est que je suis dans une période non motivée, mais bon il y a des moments ainsi - bisous Annick50

    7
    Vendredi 22 Mars à 11:02

    Hebergeur d'image

    Merci ma douce .

    6
    Vendredi 22 Mars à 09:41

    Belle ta page ma Sellena et jolies creations

    -je suis d'd'accord avec S.Beckett-

    Ta visite et ton gentil com me vont droit au coeur,mille mercis,

    Bonne fin de semaine,bisous

    Eugei

    5
    Vendredi 22 Mars à 09:16

    Coucou je viens te souhaiter

    un bon weekend

     jolies créations

     moi plus envie de faire des coms ce qui et arrivé a ily

     me dégoûte

    si gentille douce elle ne fait aucun mal

     c'est ignoble

    bisous

    4
    Vendredi 22 Mars à 08:41

    Bonjour sellena

    Très jolies créations et joli tube

    Bisous 

    3
    Vendredi 22 Mars à 08:25

    Bravo Selly..bonne journée..Merci..

    bisous

     

    2
    Vendredi 22 Mars à 06:48

    Bonjour Sellena,

    de très belles cartes creas printanières. C'est sublime.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :