• **Défi 32, 33, 34 & 35**chez Kalyona

     

    Ptits gifs maison pour les fêtes U24ewp 

     

    **Défi 34 & 35**chez Kalyona**Défi 34 & 35**chez Kalyona**Défi 34 & 35**chez Kalyona

    Défi 34 :

    **Défi 34 & 35**chez Kalyona**Defi 34**chez Kalyona

     

    **Defi 34**chez Kalyona

    Récompense 34 :

    Votre récompense au défi: "La venue des Lutins"

     

    Défi 35 :

    **Défi 34 & 35**chez Kalyona

    **Défi 34 & 35**chez Kalyona

    Récompense 35 :

    Votre récompense au défi "Joyeux noël".

    Votre récompense au défi "Joyeux noël".

    **Défi 34 & 35**chez Kalyona**Défi 34 & 35**chez Kalyona

    Défi 32 :

    **Défi 32**chez Kalyona

    Récompense 32 :

    Votre récompense au défi: "Toi et moi"

     

    **Défi 32**chez Kalyona

     Défi 33 :

    **Défi 32**chez Kalyona

    Récompense 33 :

     Votre récompense au défi:" Les 1ers frimas..."

    **Défi 32**chez Kalyona

     

     

    « **Diaporama16**Un Noel sans retour**Diaporama57**Année nouvelle de P. Neruda »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 21:38

    Bonsoir chere Sellena je suis en pause mais quand je vois ce que mes copinettes toi tu en fait partie mon poster mille merci c est sublimes ce que ma mis c est trop jolis j aime trop joyeux noel et plein de bonne choses pour toi et tes proches...gros bisous ton ami Pascal  

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:29

    Coucou Ma Douce Amie

    je te souhaite de passer un bon Noël

    il fait doux .

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:44

      • Samedi 24 Décembre 2022 à 18:55

        Merci mon adorable Cécile.

        Bon réveillon

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:47

    Coucou ma Sista d'amour ;-))

    Je passe te souhaiter de "Joyeuses fêtes de noël entourée de tous ceux qui te sont chers!!

     Pour moi ce sera entourée de tous mes enfants petits enfants et gendres!!

    En ce qui concerne notre Cory voici son lien ma chérie:

    http://petite-fugue-en-mille-temps.eklablog.com/

    Je te serre fort sur mon coeur avec de très gros gros gros bibis d'amitié 4ever**

     

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:34

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    JOYEUX NOËL

    GROS BISOUS DE  KIKINETTE

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:33

    Bonjour Sellena de tres jolis défis

    Joyeuses fêtes gros bisous line

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:17

    bonjour Sellena 

    passe de bonnes fêtes de Noel 

    on se retrouve lundi 

    bisous

    Défis décembre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :