• **Défi 25** chez Kalyona (3 créas)

     

    Tag Voyage en Grèce (3 créas) 

    **Défi 25** chez Kalyona

     

    **Défi 25** chez Kalyona

    **Défi 25** chez Kalyona

    Récompense

    Votre récompense pour le défi "Voyage en Grèce"

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Tags Maryse 25** 3 créas**Tags 26**chez Maryse »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juillet à 17:21

    Coucou ma douce

    Magnifiques toutes tes créations

    Du très bon travail ! J'ai adoré !

    Gros bisou, bonne semaine

    Jane

    5
    Dimanche 28 Juillet à 09:17

    Coucou je ne mets plus rien sur Eklablog car je ne connais pas les nouvelles mais il n'est pas fermé pour l'instant j'attends les évenements - beau soleil ce matin sur La Manche c'est agréable bisous Annick50

    4
    Samedi 27 Juillet à 20:43

    coucou très beau travail bonne soirée bises Annick50

    3
    Samedi 27 Juillet à 20:32

    Magnifiques créations ma Selena, bravo!

      • Samedi 27 Juillet à 20:54

        Merci ma douce.

        Très jolie ta petite sirène.

        bisous

    2
    Samedi 27 Juillet à 11:25

    Bonjour ma douce Selly

    Une belle réussite tes défis pour notre amie Kalyona

    Tu as raison pour l'instant je ne vois pas de différence sur nos blogs

    mystère ???

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon et agréable week-end

    même si les canicules arrivent

    Gros bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :