• **Défi 24** chez Kalyona 3 créas

     

    **Défi 24** chez Kalyona

     

     

    RECOMPENSE

    Votre récompense défi: "A la campagne"

    **Défi 24** chez Kalyona  (2 créas)***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Tag Maryse 23** 3 créas**Tag Maryse 24** 2 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Juillet à 20:14

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont très belles tes créations !

    Il a fait 30° cette après-midi pour moi en ville c'est déjà trop chaud

    et pourtant demain la météo annonce 33°

    Bonne soirée et bonne fin de semaine

    Gros bisous

    Janine

    4
    Jeudi 18 Juillet à 17:15

    Coucou Selena

     

    Vraiment splendides tes création à la campagne !

    J'ai adoré !  J'espère que tu vas bien ?

    Chez moi, on a eu plusieurs jours de canicule

    très difficile à supporter... Aujourd'hui, on est mieux

    Passe un bon mercredi, bise

    Jane

    3
    Jeudi 18 Juillet à 16:36

    Coucou sellena

    Toujours de jolies créations.

    Une chaleur pas possible je pense que chez toi aussi.

    Bisous

    2
    Jeudi 18 Juillet à 12:17

    Bonjour Sellena merci pour ta visite et les jolis gifs --ici comme chez toi,la canicule resiste,restons avec notre ami le climatiseur-Bises et bon jeudi

    Eugei

    1
    Jeudi 18 Juillet à 07:05

    bonjour Selena 

    bon jeudi et bon weekend à lundi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :