• **Chats argentés**Créas perso

    **Chats**en gris

    **Chats**en noir et blanc

    **Chats**en gris

    **Chats**en noir et blanc

    **Chats**en gris

    **Chats**en noir et blanc

    **Chats**en gris

     ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Cartes perso****Tags Maryse 25** 3 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 25 Juillet à 14:56

    Bonjour ma douce Selly

    Comme ils sont beaux tes chats , bravo c'est bien réussi

    J'espère que tu vas bien et que la chaleur ne t'indispose pas trop ?

    Bonne après-midi et gros bisous 

    Ton amie Janine

    7
    Jeudi 25 Juillet à 10:24

    Coucou comment  tu vas en ce matin?

    A mon tour je dis que tes creas sont merveilleuses,si originales

    bravo ma chere Sellena

    Bon jeudi,bisous

    6
    Mercredi 24 Juillet à 17:18

    je les adooore ma belle Selena.

    5
    Mercredi 24 Juillet à 11:17

    Bonjour Sellena. Ma visite pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu profites de ce regain de beau temps et en espérant qu'il perdure. Moins présente sur le blog car j'ai eu mes petits-enfants en garde, ils ont 12 ans, moins pénibles que plus petits car ils sont souvent occuper à leurs tablettes, mais nous jouons aussi aux jeux de société avec eux. Voilà les news. Merci pour ta fidélité. Bises. Lise

    4
    Mercredi 24 Juillet à 11:15

    hello Sellena 

     Comme ils sont mignons tes chats  et bravo pour les avoir mis en valeur dans tes créas 

    j'espère que tu vas bien , je suis contente de revenir chez les amies 

     bisous

    3
    Mercredi 24 Juillet à 11:09

    Bonjour Sellena  , tout va bien ? A Paris ,  on a du soleil  , mais  il fait bon pour l'instant .  J'adore tes  petits minous . Bisous et bon après midi ..

    2
    Mercredi 24 Juillet à 09:53

    Bien le "bonjour" ma tite caille chérie*

    Ohhh comme ils sont trop mimis des chats "argentés"!

    S'ils le sont tant que cela, peut être pourront ils nous distribuer un peu d'argent arrrrffff.happy

    Encore une belle journée qui s'annonce.

    Je t'embrasse fort ma chérie, et merci pour tes gentils mots ;-))

    1
    Mercredi 24 Juillet à 09:49

    Bonjour sellena,

    Bonne journée qui sera chaude.

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :