• **Calendriers 2016 du facteur**

    **Calendriers 2016 du facteur**

    **Calendriers du facteur**

    Cliquez pour les voir en grand.

    **Calendriers 2016 du facteur**

    **Calendriers 2016 du facteur**

    Fonds d' écran 2016

    (1920 x 1080 )

    premier semestre

    **Calendriers 2016 du facteur**

     

    **Calendriers 2016 du facteur**

     

    **Calendriers 2016 du facteur**

    « **Calendriers de l' année 2016**Gifs**Voeux** »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:15

    Bonsoir ma douce Sellena

    Il est très beau ton calendrier annuel

    un beau travail.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

      

    5
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:08

    Jolis ! Très jolis calendriers, nous rappelant toutefois...qu'hélas  le temps passe vite !! Alors, hauts les coeurs, vivons le meilleur quand il se présente à nous, et ne jamais le  remettre au lendemain;-))Moi aussi ma tite Selly chérie, je pense à toi;-)Très belle journée je te souhaite et te fais un gros poutou amical!

    Allez ! hop...hop..je file à mes créaions "encadrements"

    Chris/Beauty***

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:24

    Bravo pour les calendriers !! Ils sont complets!!

    ils me font penser aux calendriers que mes parents mettaient au mur chez eux

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    chris
    Mardi 5 Janvier 2016 à 07:33

    Bonjour un grand merci pour vos partages génial bonne journée bisous chris

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 05:05

    Vraiment mimis ces calendriers avec chatons surtout , moi qui les aiment , Bravo !

    et bon mardi

    StellaC xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :