• **Cadres PNG**de Kalyona**

     

    **Cadres PNG**de Kalyona**

     

     

    Paroles de Gwen Raverat :

    Longtemps après avoir oublié mes amours humaines,

    je me souviendrai de l'odeur d'une feuille de groseiller,

    de la caresse de l'herbe humide sur mes pieds nus. 

    A long terme, ce sont nos sensationsqui font 

    que la vie mérite d'être vécue.

     

    **Cadres PNG**de Kalyona**

     

    Mon image

    **Cadres PNG**de Kalyona**

     

     

    Mon image

     

    **Cadres PNG**de Kalyona**

     

     

    Mon image

     

     

    **Cadres PNG**de Kalyona**

     

    « **Coloriages avec PF7**Tuto 13 **Sea and Sun**scraps et tubes de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:41

    Bravo trop belles tes creations.

    5
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:48

    Coucou sellena

    de bien jolies créations

    bonne soirée bisous 

    4
    Jeudi 25 Juin 2020 à 17:14
    Allo Selena! J'adooore tes images. Merci beaucoup, bisous xoxo Je me demandais si tu pouvais faire la même image que Merci mes amis d'être là avec tout simplement: Merci d'être là! Bonne journée ma belle!
      • Jeudi 25 Juin 2020 à 23:04

        Oui je peux, je te l'envoie par mail.

        bises

    3
    daniel
    Jeudi 25 Juin 2020 à 13:18

    Bonjour Sellena , bien au frais avec cette chaleur .

    Je profite de tes belles créations.

    Merci , bonne journée.

    Bisous de nous trois.

    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 12:03

    hello Sellena

    C'est du travail d'artiste , bravo

    Nous voilà à la fin juin!! Le temps passe vite 

    Je vais me pauser 15 jours pour reprendre mon souffle et mieux redémarrer . 

    Mon blog est programmé pour quelques jours dans ce laps de temps  !!

    De plus , je vais m'occuper de mon petit-fils et mes petites-filles, un vrai plaisir 

    Je te souhaite un bon début de juillet et on se retrouve aux environs du 14 juillet 

    Bisous et bon début de vacances 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :