• **Sea and Sun**scraps et tubes de Kalyona

    **Sea and Sun**scrap ert tubes de Kalyona

    Paroles de R.L. Stevenson :

    Il n'y a pas de devoir

    aussi souvent négligé

    que le devoir d'être heureux.

    Mon image

    **Sea and Sun**scrap ert tubes de Kalyona

     

    **Vive l'eté**

     

    **Sea and Sun**scrap ert tubes de Kalyona

     

    Mon image

     

    **Sea and Sun**scrap ert tubes de Kalyona

     

    « **Cadres PNG**de Kalyona****Cadres de Kalyona**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Juin 2020 à 18:46

    Bien jolies creations bisous

    5
    Dimanche 28 Juin 2020 à 18:29

    Que c'est beau ma chérie! Quel talent devenu!!!! lol............

    Bibis mon bouton d'Or******

    4
    Dimanche 28 Juin 2020 à 13:57

    Bonjour ma douce Sellena

    Un bel été sur ta page, ici il fait un peu de soleil après les orages de la nuit dernière

    mais ça n'empêche pas les températures de monter à 30°

    J'espère que tu vas bien, bonne après-midi  et gros bisous

    Janine

    3
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:27

    De toute beauté ton été Sellena j adore c est tout joyeux, tout coloré, passe un bon dimanche un peu moins chaud c est plus respirable bisous tendresse amicale

    2
    Samedi 27 Juin 2020 à 19:47

    https://i.postimg.cc/Z5dMFPmN/pqf5-Ne5-IZy-JF2-Z0a7n40th2f8o-700x700.pngma douce et merci pour ces jolies créations, bisous xoxo

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:36

    Superbes  ti coeur.

    Contente d'etre en été?

    Et ben pas moi.

    Heureusement qu'on a notre clim

    Mais  d'apres les infos pas de canicule en vue

    avant 3 semaines...Ouf

    Passe une bonne soirée,

    Quel est ton feuilleton préféré

    maintenant qu'il n'y a plus nos chouchous?

    Passe une bonne nuit  aussi et fais de beaux rêves.

    Enorme Smak

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :