• **Cadres Ovales**de Kalyona

    **Cadres Ovales**de Kalyona

     

    **Cadres Ovales**de Kalyona

     D.B.

    ** La route vers la liberté

    commence toujours

    dans votre esprit

    ** Pas après pas : ainsi s'accomplit

    le plus ardu des  voyages.

    **Cadres Ovales**de Kalyona

    Mon image

    **Cadres Ovales**de Kalyona

     Mon image

    **Cadres Ovales**de Kalyona

     Mon image

    **Cadres Ovales**de Kalyona

    Mon image

     

    **Cadres Ovales**de Kalyona

     

     

    « **Les Aventures de Tintin**Défi de Lou**Femmes**cadre triple »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:36
    Bonjour Sellena
    Superbes créations bravo ! !
    Elles sont tous très coloriées et la forme ovale j'aime bien !
    Passe une merveilleuse journée ensoleillée !
    Gros bisous d'amitié sincère !
    Nicole
    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:43

    J'adore tes fond bisous ma Selena

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:42

    Adorable créas 

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:41

    Bonjour ma belle Evy

    C'est par se matin ensoleille

    Que je viens te souhaiter une très bonne journée en se mercredi 2 juin

    Bisous ton amie Joe

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:38

    hello Sellena

    Très bonne idée cet ovale  et tes créas sont superbes

    Il est encore tôt !! lol

    Et ma journée sera bien remplie

    Le soleil pointe , ce sera la dernière journée de beau temps de la semaine

     bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :