• **Femmes**cadre triple

     

    **Femmes**cadre triple

     

    **Femmes**cadre triple

     

    **Cadre triple**

     

    **Femmes**cadre triple

     

    **Femmes**cadre triple

     

     **Femmes**cadre triple

     

    **Femmes**cadre triple

     

     **Femmes**cadre triple**Femmes**cadre triple

     

    « **Cadres Ovales**de Kalyona**L'art du fractale**Défi de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 01:52

    Coucou Sellena, j'ai fait le tour de tes créations qui sont magnifiques. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 21:57

    Encore de bien belles créations, ma douce, BRAVO !

    Comment va la petite famille ?

    Ici, c'est un peu dur, mais on y arrivera. Je revois mon chirurgien à la fin du mois. Nous recevons la seconde dose de vaccin le 16. Cela devrait bien se passer, comme la première fois. A + ma douce et bisous, bisous. Coryphee

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:32
    Bonjour Sellena
    Superbes tes créations Felicicitations !
    Je te souhaite un bon vendredi et excellent week-end espérant que le soleil soit au rendez-vous !
    Prends soin de toi et repose toi bien !
    Bisous tendresse et amitié !xoxoxo
      • Vendredi 4 Juin 2021 à 23:50

        Merci ma douce, bon WE à toi aussi, bisous.

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:34

    Magnifique Sellena 

    Je passe te souhaiter un bon weekend 

     gros bisous , à lundi

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:32

    Bonjour Sellena

    C'est toujours avec un grand plaisir que je prend un moment

    Pour venir te faire un petit coucou, des que cella m'est possible

    Et c'est avec toute mon amitié que je te souhaite une bonne journée

    Ainsi qu'un bon week-end gros bisous amicalement Joe

    Ps superbe tes création ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :