• **Cadres ovales de Kalyona**

  • Commentaires

    7
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:50

    Coucou Selena 

    Magnifiques tes créations 

    Je partage en faisant mes créations 

    met mes commentaires 

    Car mes yeux en ont pris un fameux coup

    Mon mari a diminuer la luminosité de mes écrans et télé 

    Je ne supporte plus et je vois trouble 

    Vite mars rdv chez mon chirurgien pour mes yeux 

    J’espère que ce covid diminue car mes opérations sont reportées 

    Deja que j’ai peurs 

    Deja 1 semaine que ma Chipie nous a quitté 

    Et toi sa vas le confinement ? 

    Prudence et prend bien soins de toi 

    Tres bon week-end gros bisous 

    6
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:09

    C'est tout beau tout cela ma SELLY. BRAVO ! beau travail !

    Mille bisous. Coryphee

    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:42

    que de belles créations Sellena,,chez nous en gironde il fait un soleil magnifique et les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Nicole Poulin
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:24
    Bonjour Sellena
    Merci pour ces belles créations !
    Félicitations pour ce beau travail d'artiste !!
    Bonne journée automnale !
    Gros bisous avec tendresse et amitié sincère !
    Prends soin de toi surtout protège toi bien de la pandémie !
    Grosssss bisous tendresse avec mon coeur d'amie sincère XXX
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:10

        Grand merci ma belle Nicole ;

        chez moi, cela ressemble au printemps,

        j'ai mes lavandes qui refleurissent, incroyable !!!

        Bisous

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:46

    bonjour Sellena 

    jolies créas comme toujours

    passe un bon weekend bisous

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:06

    Bonjour, bien matinal, très jolis ces cadres ovales,

    merci du partage Sellena

    (j'ai encore sommeil, j'ai du mal à ouvrir mes yeux)

    voilà je te cherche une petite image sur le web

    pour te souhaiter une excellente journée, bises

    trouvé sur le blog :

    http://karinedreamsgraphic.centerblog.net/

    en version mauve, chez https://lescreationsdemarion.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :