• **Par la fenêtre**cadre Kalyona

     

    **Par la fenêtre**cadre Kaly 

    Proverbe chinois

    Pour savoir où mène la route,

    demande à celui qui revient.

    **Par la fenêtre**cadre Kaly

     

    **Par la fenêtre**cadre Kaly

     

    **Par la fenêtre**cadre Kaly

     

    **Par la fenêtre**cadre Kaly

     

    **Par la fenêtre**cadre Kaly

     

    **Par la fenêtre**cadre Kaly

     

    **Par la fenêtre**cadre Kaly

     

    « **Harmonie**Médaillons Kaly**Cadres ovales de Kalyona** »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:59

    Elles sont vraiment magnifiques tes créations avec cadre . Toutes mes félicitations Sellena. Tu fais du beau travail .

    Bonne soirée chez toi .

    StellaC

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:38

    Ahhh un grand MERCI ma tite chataigne de m'avoir laissé ta fenêtre ouverte, afin que je ouisse entrer et te laisser mes mots de félicitations pour ces jolies créations!

    T'inquiète "Pô" !! Je refermerai la fenêtre dès ma sortie car le froid arrive!!

    Mille bibissssssssssssssssssssssss

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:54

    https://i.postimg.cc/ZnnzbkmP/Bien-le-bonjour-evy-selena.gifJ'aime beaucoup tes créations, merci et passe une belle journée xoxo

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:35

        Et moi, j'aime bien tes jolis commentaires.

        Merci et bisous

        Automne chez Mimijde gifs 2

    6
    Nicole Poulin
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:16
    Bonjour Sellena
    Félicitations pour ces magnifiques creations automnales!
    Elles sont très jolies !
    Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée espérant qu'il soit présent !
    Grosssss bisous tendresse avec amitié sincère XXX
    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:33

    Bonjour sellena

    tes créations sont magnifiques

    bonne journée bisous 

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:49

    hello Sellena 

    tes créas sont magnifiques , bravo 

    j'aime bien cette idée de fenêtre 

    le soleil pointe son nez mais je suppose qu'il ne restera pas longtemps 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:20

    Coucou bonjour Sellena

    j'aime tes créations d'automne 

    Bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :