• **Cadres de Kalyona**Cartes

    **Cadres de Kalyona**Cartes

    Paroles de Sydney Smith : 

    Si mon lot était de ramper,

    je ramperais avec contentement ;

    de voler, je volerais avec alacrité ;

    mais aussi longtemps que je pourrai l'éviter,

    je refuse d'être malheureux.

    **Cadres de Kalyona**Cartes

     

    **Cadres de Kalyona**

     

    **Cadres de Kalyona**Cartes

    **Cadres de Kalyona**

     

    **Cadres de Kalyona**Cartes

     

    **Cadres de Kalyona**Cartes

     

     

    **Cadres de Kalyona**Cartes

     

     

    « **Sea and Sun**scraps et tubes de Kalyona**Cadres PNG**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    daniel
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:08

    Bonsoir Sellena 

    Merci pour tes jolies créations .

    Bonne soirée , bonne semaine et bon mois de juillet .

    Gros bisous de nous trois.

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 12:12

    SUPERBE ma Douce !  C'est adorable !

    Belle semaine et repose-toi  !

    Avec mes plus tendres pensées et de gros bisous.

    Coryphee 

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:45

    Très jolis moments que j'affectionne toujours...

    C'est tellement doudou,je suis fan.

    Merci ma Tite Douce d'être si joliment présente et aussi

    dans mon coeur.Bonne semaine à Toi.

    (Désolée pour tes voyages,cela se fera plus tard,ne désespère pas)

    Il faut rester prudent encore,je savais,que nous n'avions en rien terminer

    avec cette grosse bête...Elle va disparaître comme elle est venue...

    Il faut juste y penser.A plus Selly...

    L'été sera chaud....

     

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:05

    Bon début de semain ema gentille Séllena tes creations sont toujours de belle qualité et élégantes, je te remercie pour ça et ce joli partage visuel , bon début de semaine sous la fraicheur après les orages, bisous tendresse amicale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :