• **Cadres à compléter** chez Kalyona

     

    **Cadres à compléter** chez Kalyona

    **Cadres à compléter** chez Kalyona

    D.B.

    Pourquoi faire l'expérience du monde

    à travers les autres quand nous

    pouvons la vivre à travers

    nous-mêmes ?

    **Cadres à compléter** chez Kalyona

    **Cadres à compléter** chez Kalyona

     

    **Cadres à compléter** chez Kalyona

     

    **Belles aux fleurs** chez Kalyona

     

    **Cadres à compléter** chez Kalyona

     

    **Belles aux fleurs** chez Kalyona

     

    **Cadres à compléter** chez Kalyona

     

    **Cadres à compléter** chez Kalyona

    **Cadres à compléter** chez Kalyona

    « **Défi de Lou**mon jardin**Haut en couleurs**Défi de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 21:02

    Un coucou je repasse demain

    superbe!!!!!

    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:52

    Hélas ma tite "Reinette" c'est encore et toujours de la flotte entrecoupée de quelques rayons de soleil bien timides, que je passe te faire d'énormes bibis**

    Trop mimies tes réalisations ma chérie*

    Bon Lundi de Pâques mam'zelle**

      • Lundi 24 Mai 2021 à 14:57

        Tu me feras toujours rire en me souhaitant Pâques à la Pentecôte  !

        hihihihihih

    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:43

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont superbes tes dernières créations avec de belles écritures

    scintillantes

    Ici il a fait beau aujourd'hui mais dès demain retour de la pluie

    mais tu as raison j'aime encore mieux  ce temps que les canicules !

    Bonne soirée et bon dimanche de Pentecôte  mon amie

    gros bisous

    Janine

     

    5
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:05

    Superbe tes créations ma belle bravo

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:05

    Coucou Sellena

    A mon tour un bon week-end a toi 

    Superbe ta création ma belle bravo

    Prend soins de toi, repose toi et vient quand tu le voudra,

    Et que tu le pourra gros bisous de ton amie Joe

    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 09:47
    Bonjour Sellena
    Très jolies créations Bravo !!
    Merci pour le partage !
    Passe un agréable Dimanche !
    Prends soin de toi !
    Bisous avec amitié sincère xoxoxo
    Nicole
    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:00

    bonjour Sellena magnifiques tes créas

    bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :