• **Défi de Lou**mon jardin

     

     

    **Défi de Lou**mon jardin

     

    D.B.

    Le problème avec les humains,

    c'est que nous nous piégeons dans des vies 

    qui rendent le bonheur impossible,

    puis nous le regrettons,

    au lieu d'y faire quelque chose.

    **Défi de Lou**mon jardin

     

    1 - Promenade dans mon jardin 

    Mon image

     

    Mon image

     Mon image

     

     

    **Défi de Lou**mon jardin

     

    Récompense :

    **Défi de Lou**mon jardin

     

     

    « **3 Cadres Asia**chez Kalyona**Cadres à compléter** chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 13:01

    coucou Sellena,que de belles créations, j'espère que tu vas bien je te vois plus,je te souhaite un très bon weekend ,mais pas beau chez nous il fait que pleuvoir,je te souhaite un très bon Samedi,bisous

    6
    Samedi 22 Mai 2021 à 13:00
    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:48
    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:07

    Bonjour Selena

    Passe un bon week-end 

    Superbe tes création ma belle

    Prend soins de toi gros bisous amitié Joe

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:29
    Bonjour Sellena

    Superbes tes créations bravo !!!
    J'aime beaucoup la citation aussi !
    Merci du partage !
    Bon vendredi relax !
    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo
      • Vendredi 21 Mai 2021 à 12:17

        Oui WE relax pour toi aussi.

        bisous tendresse

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:41
    Bravo ma chérie Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :