• **Bonne Année 2022**Animations

    **Bonne Année 2021**Animations

     

    cadres de Kalyona

    **Bonne Année**Animations

     

    **Bonne Année 2021**Animations

    **Bonne Année**Animations

    **Bonne Année 2021**Animations

    « **Cartes de Vœux **chez Kaly**Hiver**Cadres de Kaly »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:07

    Salut la sista d'amour...C'est très beaucoup "zoli" tout çà miss...

    Très froid chez nous encore et fortes gelées durant la nuit..

    Mais sommes en hiver pô vrai ma tite sista chérie? ;-)

    Toutefois, un grand soleil dès le  matin !!

    Grande balade encore tantôt avec notre "Guib's"...

    Bon je file en te laissant d'énoooormes bibis****

    8
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:32

    Bonsoir ma douce Selly

    Très jolies tes créations de bonne année 

    J'espère que tu vas bien ? ici c'est la première fois de cette année

    que le ciel était bleu ça fait du bien au moral

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:43

    Merci pour cette signature, je ne sais pas comment vous remercier, je suis en admiration de votre travail et votre blog

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:56

        Merci, c'est du travail constant et des techniques à retenir.

        amicalement

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:40

    Bonjour sellena

    de très jolies créations

    meilleurs voeux à toi aussi

    bisous 

    5
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 12:03

    Bonjour,

    Merci pour ses magnifiques créations et je me permets de vous transmettre tous mes vœux  pour cette nouvelle année 2021, en espérant que ce virus disparait.

    J'aimerais si cela est possible d'avoir une signature à mon prénom Annick pour ce modèle 

    **Bonne Année 2021**Animations

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:58

    Petit coucou du jeudi ma Sellena j adore les effets mis sur tes creations, cela est fort joli, je suis fan Passe une belle journée et prends soin de toi, il fait toujours froid mais le soleil est revenu un peu

    Bisous tendresse

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:02

    Coucou Sellena

    Merci pour ce joli partage , très belles créas...

    Si ce n’est fait , je te présente tous mes vœux de bonheur et santé pour 2021 , surtout une bonne santé et que ce sale virus nous laisse tranquille 

    Plein d’amour à toi et ta famille

    Aujourd’hui encore du froid, l’hiver fait son travail..

    Bonne journée avec de gros bisous d’amitié 

    Danie

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:00

    hello Sellena 

    Toujours de belles créas!! 

    Pas de neige chez nous !! Elle se fait attendre   lol 

    Rien qu'un jour , ça me plairait 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :