• Beau vendredi

  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:18

    oui il a les yeux verrons !!

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 13:57

    Bonjour ma douce Sellena

    un petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end, chez moi sous une pluie battante. quel mignon petit chat !!

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:54

    Merci de ton invitation ;

    j'aaaarrive !

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:50
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour tous d'abord te signaler un grand changement sur l'ensemble de mon blog et oui voila nous somme pa du meme departement car moi etant de la region du nord pas de calais et donc peut etre connais tu pas le grand carnaval de dunkerque et bien grace a moi je te donne l'occassion de venir decouvrir haut en couleur et en musique ce plus grand carnaval de dunkerque et oui un accord a etais trouver le chtis du nord pour faire fussioner nos 2 blog car nous parlons de la meme regions voila je tinvite a venir decouvrir mon nouvelle univers merci et a tres bientot a tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :