• **Automne 2022**Déformations

  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:46
    Bonjour Sellena Très jolies créations Bravo !! J'espère qu'il y a le soleil chez-toi ! Ici il y a du soleil et 5° degrés ! Je te souhaite une bonne semaine ! Prends soin de toi ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:54

    superbe crea bisous de christine

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:24

    Tu t'amuses à déformer de si jolis petits chatons et ce si beau feu

    de cheminée,..MDR..en tous cas c'est toujours agréable à voir.

    J'espère que tu es en forme ma tit douce.

    Bonne semaine...Merci ...

    Coquinette assise dans les feuilles - mes p'tits mots -

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:55

    Bonjour sellena

    Jolies créations.

    Ici soleil fraîcheur le matin mais après ça se réchauffe.

    Bonne journée et bonne semaine

    bisous 

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:08

    hello Sellena 

     de bien belles créas déformées !!

    un  fameux brouilard ce matin , on aura peut être une belle journée

    bisous

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:42

    bonjour Sellena 

    une nouvelle semaine et avec du beau temps

    dans le sud c'est encore l'été

    bon lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :