• **Animaux** Petits mots

  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:19

    Bonjour ma douce Selly

    Très mignonnes tes petites créations

    Ici un jour de fortes pluies depuis hier soir

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    Douceur Matinale

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:51

    Des petits moments que j'aime...Merci Selly de partager

    cette douceur d'un moment.J'espère que tu te remets tout doucement.

    Bonne semaine Automnale .Plein de gros bisous*

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:25

    Bonjour Sellena. Un beau soleil nous accompagne en ce début de semaine, que je te souhaites agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part je suis restée au sec, car nous avons eu de fortes pluies. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:27

    Ces mignons ces images !!

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:45

    Que cette semaine soit agréable pour toi Sellena

    Ici un beau soleil,l'automne nous fait attendre

    Bonne journée,bises

    Eugei

    Tournesol à Fleurs Beauté d'Automne - δωρεάν png

     

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:33

    Bonjour sellena

    Bon début de semaine

    Bisous 

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:01

    Très jolis petits mots bien décorés 

    Merci Sellena 

     J'espère que tu as passé un bon weekend 

     gros bisous et bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :