• Animation**Narcisse**

  • Commentaires

    11
    Dimanche 15 Mai 2016 à 19:17

    Le mois de mai est arrivé

    =♥==♥== Bonsoir ==♥==♥=
    Il était une fois, des petits bisous ...
    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...
    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!
    Alors, sur ta douce joue,...ils se sont déposés et sont restés
    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse et douce nuit
    =♥==♥== Gros bisous de la kikinette ==♥==♥=

    Le mois de mai est arrivé

    10
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:01

    Coucou ma tite "Selly" adorée...Trop mignonne ta création "Narcisse" !!

    Alors ? Comé va ma chérie?  Quant moi, et comme beaucoup d'autres, après une belle semaine estivale, je subis( subissons) la pluie sans cesse depuis Lundi!

    J'ai du rentrer une lessive laquelle étendue dehors, et  depuis 3 jours , ne pouvait pas sécher !! Grrr.... Et par chez toi ma minette quel temps as tu?

    Je te souhaite une bonne journée, et te fais tout plein de gros bibis ma chérie!!

    A très bientôt!!

    Avec toute mon amitié*

    Chris/Beauty***

     

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:41

    Un soir on frappait à ma porte. 

    Brusquement je fus éveillé. 

    Qui peut donc agir de la sorte : 

    C'étaient l'Amour et l'Amitié. 

    gros bisous et bonne nuit ma puce 

    8
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:52

    Jolie  cette  page  ma  toute  belle.  Merci.  Bonne  journée.  Bibis

    7
    michel7469
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:04

    Bonjour Sellena,

    MERCI pour cette création "Narcisse" cela m'a fait sourire avec cet échange de BONJOUR MOI

    et la Pensée du jour "Tant de mains..."

    Merci pour tout

    Je te souhaite une agréable journée

     

    Bisous d'amitié

    Michel

     

     

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 13:32

        Merci Michel, tu es très sympa,

        bises amicales

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 05:45

    Bonjour Sellena 

    que de belles creations

    et cette pensée du jour 

    je la trouve vraie

    passe un bon jeudi

    bisous line

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 04:09

    D'agréables petits messages réussis , bravo Sellena .

    bonne journée

    StellaC xx

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 00:47

    Bonsoir Sellena ! C'est toujours très beau chez toi ! Merci du partage !

    Bon jeudi bisous !

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 00:15

    Un coucou du soir mon ptit loups gros bisous

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:33

    belle créa  et la citation est bien vraie

    Nous avons un bel orage en ce moment

    passe une bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :