• Coloriages**Bon samedi ensoleillé**

    Je remets en ligne dans la bonne rubrique.

    J' avais posté dans mes papiers à lettres,

    j' ai récupéré les 2 commentaires,

    quelle étourdie !

    Cartes**Bon samedi ensoleillé**

    Cartes**Bon samedi ensoleillé**

    Cartes**Bon samedi ensoleillé**

    « Animation**Narcisse**Coloriages**Doux câlins** »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:53

    Le mois de mai est arrivé

    இڿڰۣ-ڰۣ Bonjour bon mardi இڿڰۣ-ڰۣ—

    C'est avec plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    Passer un petit moment de détente.
    Et c'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne journée
    இڿڰۣ-ڰۣ— Gros Bisous de la kikinette இڿڰۣ-ڰۣ— 

     Le mois de mai est arrivé

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:39

    Bonjour ma douce Sellena

    Très jolies tes petites créations, chez moi temps pas vraiment génial

    Je te souhaite un bon week-end de la Pentecôte

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:09

    Tu  avais  la  tête  dans  les nuages  certainement...Bonne  journée  ma  belle

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:48

    Voici mon WE en tout cas ce matin ! bonne Pentecôte bisous ! 

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:56

    Très belles créas !!!

     tout le monde fait des erreurs !!! lol

    le principal est de mettre les créas

    bisous

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:36

    coucou Sellena

    plein de gros bisous pour un bon weekend

    ton amie

    Nathie

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:33

    Merci Chris, bon long WE aussi, bibises

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:27
    2
    chris
    Il y a 16 min   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour jolie créa merci a vous je vous souhaite un bon week-end et de joueuse fête de la pentecôte bisous chris

     
    1
    Il y a 2 heures   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Sellena je viens te souhaiter un bon week-end de Pentecôte, félicitations pour tes coloriages cela fait du bien de voir ces belles couleurs, merci ma douce.Gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :