• Animation**La Rose**

  • Commentaires

    9
    Samedi 7 Novembre 2015 à 04:48

    Très belle cette animation sur le thème de la rose .

    Je suis en retard pour venir mais ce fut une semaine difficile on n'arrivait pas à se connecter mais ca semble rétabli là .

    Bon week-end Sallina

    bisous

    StellaC

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:57

    Bonjour ma douce amie

    Elle est belle ton animation un joli cadeau d'amitié

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Novembre  

    7
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:17

    .............

    Bonjour bon mercredi
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s'arrêter
    Pour y déposer une bonne journée et
    Un parterre de bisous... c'est juste la tite kikinette

    6
    Cécile
    Lundi 2 Novembre 2015 à 22:34

    Je ne vois rien...

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:31

        Ca y est Cécile, tu peux tout voir à nouveau, c' est génial !

        Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:37

    C'est comme chez moi ma puce..je vois mes créas ,mais les autres non...

    A suivre...Je pense qu'il vaut mieux ne rien poser...ce ne doit pas être

    facile pour eux.

    Bisous ma Douce...demain sera meilleur...nous verrons bien*

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:44

    Bonjour chére sellena,ekla marche tres mal depuis hier on ne vois pas les articles,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:18

    Comme depuis  2 jours..Je  ne  vois  pas les gifs  et autres  créas. 

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 15:17

        je ne comprends pas ce qui se passe :

        j' en vois certaines et d' autres pas.

        Cette animation et bien je la vois !!!!!

        Mystère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :