• Cartes variations **en Fleurs**

  • Commentaires

    11
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:55

    Hummm....elles "fleurent" bon ces jolies fleurs!!!Lol..Superbe ma chérie comme toujours!!! Merci pour tes passages et commentaires toujours appréciés ;-))

    Une belle journée je te souhaite, ainsi qu'un joyeux halloween!! Tu peux passer chez moi!!J'ai plein de bonbons! arrfff..mais pour la facture du dentiste..tsss..tsss..je ne veux pas savoir!! pliéeeeeeeeee

    Milliers de bibis et à bientôt!!

    Amitié pour toi ma selly chérie!!happy

     

     

    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:51

    Bien jolies ces nouvelles cartes . Félicitations Sellena .

    bonne soirée et bisous.

    9
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:45

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

     cadeau Halloween sur mon blog kiss

    Kiléna

    8
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:51

    Bonjour chere sellena c est magnifique j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:11

    Page Halloween merci

    Bonjour.. déjà jeudi
    C'est dans le calme
    Et la bonne humeur
    Que se greffent les ailes
    Pour me permettre
    De m'envoler et de survoler
    Ton Blog...
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Gros bisous 

    Page Halloween merci

    Très jolieeeeeeeeee

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:42

    oupss

    coucou je me suis trompée en cliquant sur un avatar

    mais pas grave

    magnifique blog

    bonne journée

    amicalement

    mamie nicole

    5
    Cécile
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:20

    Super joli.  Merci.

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:06

    Coucou  ma  Puce...Merci  pour  ces  cartes  dont  le  parfum nous  arrive  en  plein ...Bonne  journée

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:21

    Joli très joli  Ma Douce...mon panier est déjà rempli..Tu as de très belles idées..

    C'est ce que j'appelle du grandiose..tu es un bon chef d'Orchestre...

    Belle journée mon Amie et plein de gros Bisous.MERCI*

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:49

    Coucou ti coeur.

    C'est tres joli...Et en rouge...j'adore.

    Je ne reçois  plus les notifications d'ekla depuis quelques jours

    c'est compliqué pour voir les nouveautes des amies

    j'ai ecrit avant hier et tjrs pas de reponse

    ca me perturbe

    Bon reveil

    Plein de bons gros et doux bisous pour toi ma douce.

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:00

        Coucou chérinette,  moi je les reçois, donc c' est vraiment un pb avec toi.

        biibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :