• **Anim.**Slats, personnages de Kaly

     

    **Anim.**Cadres et personnages Kaly

    Jean Anouilh 

    La vie n'est pas ce que tu crois.

    C'est une eau que les jeunes gens laissent couler

    sans le savoir, entre leurs doigts ouverts.

    Ferme tes mains, ferme tes mains, vite.

    Retiens la.

    Tu verras, cela deviendra une petite chose dure et simple

    qu'on grignote, assis au soleil.

     

     

    **Anim.**Cadres et personnages Kaly

     

    *Relief*

     

    **Anim.**Cadres et personnages Kaly

    *Relief**Cadre et personnage Kaly

     

     

    **Anim.**Cadres et personnages Kaly

     

    *Relief**Cadre et personnage Kaly

     

    **Anim.**Cadres et personnages Kaly

     

    « **Pensées de Roses**Cadres Kalyona**Automne**Cadres Template Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:38

    des bisous pour toi ma sellena

    4
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:12

    Je me permet de dire non ne fermez pas...c'est un bel hommage de pouvoir 

    s'y réfugier souvent...Un Anniversaire qui compte...Ce sera toujours une Amie

    Sincère et vraie....

    Merci à Toi Selly cette page est superbe ,ton travail si joli m'a donné

    un frisson plein de Tendresse.Les Mots sont grandioses et tellement à lire

    et relire. J'adore et te remercie de ce moment super...

    Bonne fin de semaine à Toi ma Douce Amie.

    Le soleil arrive et va offrir une note dorée à notre paysage.

    Bisous tout plein.MERCIiiiiiiiiii*

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:16

    Bonjour sellena

    Très jolies créations et joli texte

    bonne journée bisous 

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:52

    Bonjour mon ti coeur.

    Aujourd'hui, c'est la st Edith.

    et son anniversaire c'etait hier

    elle aurait eu 69 ans.

    Elle est partie voila maintenant 2,5 ans

    Le temps passe vite, trop vite.

    Je t'aime ti coeur

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:49

        Oui ma chérie, je sais car sur planète, ils ont signalé son anniversaire, ça m'a fait drôle...

        il faudrait peut-être fermer son site ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :