• **Automne**Cadres Template Kalyona

     

    **Automne**Cadres Template Kalyona

    David Baird

    Quand nous sommes vieux et un peu tremblants,

    il est bon de nous rappeler les leçons de notre jeunesse -

    comme de ne pas renverser la crème glacée du cornet !

     

     **Automne**Cadres Template Kalyona

     

    Personnages de Chantalou

    http://chantalou16conception.eklablog.com/-a202152886

    Chantalou16

     

    **Automne**Cadres Template Kalyona

     

    Mon image

     

     

    **Automne**Cadres Template Kalyona

     

    Mon image

     

    **Automne**Cadres Template Kalyona

     

    « **Anim.**Slats, personnages de Kaly**Défis 38 & 39**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:09

    Bonjour ma Sellena merci pour ta dernière visite et tes gentils commentaires sur mes photos, je passe que de temps en temps mais je ne t'oublie pas. Superbes créations bravp. Je te souhaite un bel automne. Bisous

    Bienvenue chez moi

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:10

    Très belle Mon imagej'adooore l'automne, merci.

    https://i.postimg.cc/6pwNMJdM/sissi-mccr-ation-janine-selena.png

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 13:59

    Bonjour selly 

    Magnifique 

    A ton avis aujourdhui :lolll

    un point  météo 

    tempète et bien de vent 

    Big bisous 

    Bonne semaine 

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:41

    bonjour Sellena 

    bon dimanche à toi 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :