• **A chacune son Trésor**

     

    **A chacune son Trésor**

     

    **A chacune son Trésor**

      

    **A chacune son Trésor**

     

    **A chacune son Trésor**

     

    **A chacune son Trésor**

     

    **A chacune son Trésor**

     

    **A chacune son Trésor**

    « **la Source Vitale + Love**Animations**Des Bisous** »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Mercredi 17 Août 2022 à 21:34

    Bonsoir chere Sellena qu elles sont super belles tés créations j aime beaucoup..prend bien soin de toi gros bisous ton ami Pascal

    14
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:58

    Ehhh kek'tu fous, je t'attends ma bibiche! Tu es en retard pour ton café!! Pffttt...

    Bon tant pis je vais boire les deux tits expressos sans toi na!

    Quant à mon Guib's en effet il se balade avec papa sans moi **Mais je

    lui fais dénOOOrmes calins à son retour*

    Je me rattraperai pus tard ..

    Gros orages et forte pluie hier en soirée ce qui rend la température de

    l'air plus agréable.

    Mille bibis petit canard arrrfff...E bon mercredi*

     

    13
    Mardi 16 Août 2022 à 22:54

    Bonne et douce nuit ma douce Selly

    J'espère que les orages ne seront pas trop violent

    chez moi aussi il va faire un sale temps 

    Gros bisous et courage

    Janine

    12
    Mardi 16 Août 2022 à 22:24

    Bonsoir Sellena 

    de très belles créations

    avec ces beaux  petits compagnons de route

    moi j'ai 3 Toutous Goschy Nolly et Loïzy

    et 2 poulettes Coqueline et Délicate

    la 3 ieme c'est fait tuer par une Buz ma Galinette snif

    bisous

    11
    Mardi 16 Août 2022 à 20:34

    Ma cherie

    Pas d'inquietude...

    Devine???

    Mes messages sont restés ds le smartphone

    J'enrage!

    On verra demain

    Dors bien mon p'tit canard.

     

    10
    Mardi 16 Août 2022 à 20:07

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont belles tes créations avec nos petits amours

    J'espère que tu vas bien et que tout va au mieux dans ta région ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    9
    Mardi 16 Août 2022 à 16:06

    Bonjour sellena

    jolies créations

    on a tous des petits trésors

    bon après-midi bisous 

    8
    Mardi 16 Août 2022 à 12:37

    bonjour sellena c est magnifique bisous de christine

    7
    kiki
    Mardi 16 Août 2022 à 12:05

    Jolis,chez moi 3 chats que j'ai reccueillis

      • Mardi 16 Août 2022 à 12:10

        C'est super, ils doivent être heureux.

    6
    Mardi 16 Août 2022 à 10:42
    Bonjour Sellena Très jolies créations avec de belles demoiselles . bravo ! Merci pour le partage ! Je te souhaite une superbe Journée. Prend soin de toi! Bise amicale xxx Nicole
      • Mardi 16 Août 2022 à 12:13

        Merci Nicole, le soleil est revenu après le déluge de dimanche qui a tout inondé même les feux.

        Cela a fait du bien pour la Terre.

        Mercredi on devrait avoir encore de gros orages.

        bisous tout doux.

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 08:27

    Elle est très jolie cette demoiselle !

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 06:23

    bonjour Sellena

    chez moi c'est chiens et tortues 

    mes trésors 

    bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :