• **la Source Vitale + Love**Animations

     

    **la Source Vitale + Love**Animations

    Un petit tour sur :

    **La rose du cœur**  :

    http://sellena-crea.eklablog.com/accueil-c25555304

     

    Merci

     

    séparation

     

    Animations**Fées**

     

    séparation

    séparation

     

     

     séparation

     séparation

     

    Hebergeur d'image

     

     séparation

     

    Hebergeur d'image

     

     séparation

    séparation

     

    Hebergeur d'image

     

    séparation

     

    « **Bonjour & Bisous d'Orient****A chacune son Trésor** »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Août 2022 à 15:51

    Bonne apres midi Sellena

    merci de tes visites 

    moi je vais faire un plongeon dans ta jolie création

    pour me rafraîchir nous avons 34°

    et demain pareil ça n'en fini plus cette chaleur 

    les toutous font la sieste toute après midi  

    j'espère que toi sa va 

    gros bisous mouiller hiihih ben vi je partage 

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 22:14

    Bonsoir chere Sellena c est magnifiques j adore...gros bisous ton ami Pascal

    4
    Dimanche 14 Août 2022 à 21:47

    Bonsoir chere Sellena splendides créations et sublimes animations d images moi j aime trop un grand bravo..surtout prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    3
    Dimanche 14 Août 2022 à 06:57

    Un petit bonjour matinal 

    je suis lever depuis 5h ouvert toutes les fenêtres 

    il va faire chaud après ca devrai redescendre les températures

    on attend de la pluie pour la semaine prochaine

    belles tes créations 

    bisous bisous

    2
    Samedi 13 Août 2022 à 21:23

    Bonsoir ma douce Selly

    De jolies animations pour tes créations bravo  ma Selly

    J'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer un peu

    La chaleur est toujours là  même si la météo annonce de la pluie

    pour la semaine à venir

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    Janine

    1
    Samedi 13 Août 2022 à 10:22

    Bonjour sellena

    jolies créations

    suis allée sur ton blog "la rose du coeur"

    mais impossible de mettre un commentaire.

    Je me suis inscrite à la newletter

    bon week-end bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :