• **Tendresse**

  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:23

    Bonjour Sellena que de merveilles dont la dernière créa je la prends j'espère que tu vas bien je n'ai plus de nouvelles de toi il faut que je te dise que j'avais des problèmes de santé et j'étais souvent en pause je te souhaite une belle semaine ensoleillée

    Bisous Sellena

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:14

    J'adore tes cartes, elles sont d'une grande douceur, merci Sellena, passe un bon week-end bisous

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:25

    bONNE SOIREE ti coeur.

    Je commençais à m'inquieter ...tu t'es faite rare aujourd'hui.

    Tu as failli recevoir un mail ...lol

    tendresse caline

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:35

    C'est vraiment trop beau...j'Aime...

    Merci Sellena;Belle fin de soirée et doux bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :