• **Parchemins** de Eve créations

     Servez-vous, merci.

    **Parchemins** de Eve créations

    **Parchemins** de Eve créations

    **Parchemins** de Eve créations**Parchemins** de Eve créations

    **Parchemins** de Eve créations

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com) 

     *****

    « **Diverses créas **perso**Défis 15 & 16 **chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Samedi 18 Mai à 19:54

    Coucou

    Ha j'adore ses beaux parchemins

    Superbes créations !

    J'espère que tu vas bien Séléna ?

    Je te souhaite une belle journée

    bisou

    Jane

    9
    Vendredi 10 Mai à 22:00

    Bonsoir Sellena,

    Très jolis tes parchemins ! 

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    8
    Vendredi 10 Mai à 13:58

    coucou c'est adorable plein de tendresse bon weekend bises Annick50

    7
    Vendredi 10 Mai à 09:38

    Quelles magnifiques créations !

      • Vendredi 10 Mai à 18:02

        Merci Fred, ici grosse chaleur, c'est l'été !

    6
    Vendredi 10 Mai à 08:14

    Bonjour sellena

    C'est toujours un grand bonheur de venir sur ton blog et admirer tes belles créations.

    Bisous 

    5
    Vendredi 10 Mai à 07:08

    Bonjour Sellena,

    ces parchemins sont magnifiques. Bravo!!! Mon petit coucou matinal pour te souhaiter un bon vendredi et agréable weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 10 Mai à 06:27

    bonjour Sellena 

    jolis parchemins 

    bon weekend bisous

    3
    Jeudi 9 Mai à 08:05

    Marseille est en fête!

    Tu y es allée ou  tu as évité la foule?

    J'ai pensé à toi

    J'ai cherché si je te voyais...LOL

    Bisous ma cherie

      • Jeudi 9 Mai à 10:04

        J'étais bien mieux devant ma télé.

        Ils ont dû attraper de sacrés coups de soleil.

        Ils vont souffrir LOL

        Bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :