• **Tag chez Maryse** 3 créas

     

     **Tag chez Maryse** 3 créas**Tag chez Maryse** 3 créas

    **Tag chez Maryse** 3 créas

    ***

     Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

     

    « **Tag 28**chez Kalyona ( 3 créas)**Petits mots** perso »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Lundi 23 Septembre à 20:50

    Bonsoir ma douce Selly

    Tu as eu pas mal d'eau dans ta région d'après le journal TV

    j'espère pas de dégâts chez toi ?

    Le soleil est revenu mais chez moi pluie et repluie pour toute la semaine

    d'après la météo 

    Bravo pour tes jolies créations, je te souhaite une bonne soirée

    et t'envoie de gros bisous

    Janine

     

     

    7
    Lundi 23 Septembre à 17:32

    bravo pour ces zolies créations

    merci 

    6
    Lundi 23 Septembre à 16:24

    Coucou Sellena et bravo pour ces jolies creations

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINEgros bisous,Eugei

    5
    Lundi 23 Septembre à 14:51

    Bonjour Sellena. Début de semaine avec des alternances de soleil et de pluie, qu'elle est verte ma Normandie, la pelouse et les escargots s'en donnent à coeur joie. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part petit diner entres amis, et la routine se réinstalle pour la semaine. je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    4
    Lundi 23 Septembre à 09:55

    coucou de jolies participations je te souhaite une bonne journée, quelques rayons de soleil ce matin bisous Annick50

    3
    Lundi 23 Septembre à 09:04

    Bonjour mon amie ✫

    malheureusement c’est sous la pluie
    que je te souhaite tout de même une bonne journée
    Que celles -ci te soit relaxante et mélodieuse
    Avec toute ma tendresse et mon amitié
    Bisous ton ami gigi 

     

    2
    Dimanche 22 Septembre à 17:27
    1
    Dimanche 22 Septembre à 08:53

    Bonjour sellena

    Passe une bonne journée de dimanche,

    ici un peu gris mais 22°

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :