• **Tag 32**chez Kalyona (3 créas)

     

    TAG ELEGANT FASHION

    **Défi  32**chez Kalyona

    **Défi  32**chez Kalyona**Défi  32**chez Kalyona

     

     

    RECOMPENSE

     Votre récompense , défi: "La mode fluo"

    ***

     Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Forum de Lou** 2 tags
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Hier à 13:38

    Bonjour ma douce Selly

    Une récompense bien méritée pour ce beau défi

    Bonne après-midi et bon dimanche

    gros bisous

    Janine

    2
    Hier à 09:40

    de toutes beauté

     

    Bonjour Sellena

    Je passe sans te déranger je l'espère

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    1
    Hier à 08:36

    C'est bien ma cherie

    tu continues à créer,

    Moi, je n'en ai plus grande envie!

    Je poste juste mes htlm sur blogger

    au cas où, je ne les retrouve plus sur ekla

    Bon Samedi

    Bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :