• **Petits mots** perso

     

    Tubes de Maryse

    **Petits mots****Petits mots**

    **Petits mots**

    **Petits mots**

    **Petits mots**

    **Petits mots**

    **Petits mots**

    **Petits mots**

     **Petits mots**

    **Petits mots**

    ***

     Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Tag chez Maryse** 3 créas**Forum de Lou** 2 tags »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 26 Septembre à 21:03

    Bonsoir ma douce Selly

    C'est tout simplement superbe et romantique

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    4
    Jeudi 26 Septembre à 11:04

    Bonjour Sellena. Ma visite pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu profites de ce regain de beau temps et en espérant qu'il perdure. Hier de la pluie toute la journée, faible soleil aujourd'hui mais le temps est clément aussi je vais poursuivre mon nettoyage dans le jardin. J'espère que tout va bien de ton côté. Merci pour ta fidélité. Bises. Lise

    3
    Jeudi 26 Septembre à 09:02

    Bonjour Sellena

    c’est toujours avec la pluie

    Que je te souhaite

     

    Une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    2
    Mardi 24 Septembre à 13:21

    **Petits mots**

    J'adore tes petits mots, merci ma belle Selena.  Passe une belle journée xoxo

    1
    Mardi 24 Septembre à 09:44

    que des beautés 

     

    Bonjour Sellena
    C'est la ronde du bonheur qui passe de blog en blog

     

    pour y déposer.....les bisous de l'amitié
    Afin que tu puisses profiter d'une bonne journée
    Amitié bisous ton ami gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :