• **Souhaits de Mai**Cartes

  • Commentaires

    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 04:49

    Merci pour tes créas de muguet et si il porte bonheur , je m'empresse de les cueillir car j'en ai grandement de besoin ces temps-ci .

    bisous et bonne journée à toi et ....

    9
    Jeudi 26 Avril 2018 à 19:44

    Bonsoir ma  douce Selly

    Elles sont belles tes animations pour le mois de  Mai

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

     

    8
    daniel
    Jeudi 26 Avril 2018 à 19:22

    Merci pour toutes tes belles créations.

    Bonne soirée ; bisous

    7
    Jeudi 26 Avril 2018 à 19:06

    bonsoir sellena

    belle soirée sur ton superbe blog!!!

     bisous de shanel vanessa

    6
    Jeudi 26 Avril 2018 à 18:39

    Coucou ma chérie,comme elles sont jolies tes cartes avec le muguet

    superbe avec l'animation.Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 16:52

    Bonjour ma SELLY !

    BRAVO pour ces créations véritables "bains de fraîcheur" pour ce joli mois de Mai. Va-t-il être beau ? tout le monde l'espère.

    Je suis d'accord avec Maryse, nous feras-tu le plaisir de nous montrer quelques échos de ton périple en TOSCANE, chère à mon coeur ? Ce serait très sympa.

    BRAVO pour tes créations chez BEAUTY. Elle nous fait "bosser" la grande blonde mdr !

    Belle fin de journée et à bientôt. Bisous, bisous. Coryphee

    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 14:13

    magnifique selly

    j espere que ton sejour a ete les plus des merveilleux moment

    aurons nous le loisir de voir les photos paysages :lolll

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous

     

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:03

    superbes créas , bravo 

    j'aime beaucoup celle avec les animations 

    passe une bonne journée 

     bisous

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:02

    Très jolies créations pour le 1er mai

    bisous

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:06

    Merci  ma Selly,  j'ai  mis  la créa  en  vert,  la  plus  grande ,  sur  mon  blog.. Bonne  journée  à  toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :