• **En Mai**Cartes

  • Commentaires

    6
    Vendredi 27 Avril 2018 à 19:35

    Bonsoir ma douce Selly

    De bien jolis messages pour cette fête du premier Mai qui arrive à grands pas.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    5
    Vendredi 27 Avril 2018 à 12:50

    Merci  pour  tout  ce muguet.. Souhaitons  qu'il  nous  porte  bonheur...J'ai  pris ta  1ère  créa. Bonne  journée  ma Selly

    4
    Vendredi 27 Avril 2018 à 12:39

    jolies création

    bisous

    3
    daniel
    Vendredi 27 Avril 2018 à 10:48

    Merci  pour ces jolis bouquets de muguet .

    Bisous 

    2
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:34

    comme c'est joli tout ça

    et comme ça porte bonheur.. je prend

    bisous bisous et merci ma sellena

    1
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:31

    hello ma puce

    j'aime tes deux créas , beau travail

    le temps est gris , pas de soleil pour nous

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :