• **Souffle de Printemps**Cartes

  • Commentaires

    9
    daniel
    Mardi 17 Avril 2018 à 12:06

    Bonjour Sellena 

    Merci pour tes envois de printemps et tes cartes magnifiques .

    Le soleil est présent pour quelques jours d'après la météo ; il faut donc en profiter .

    Bon mardi , bisous 

    8
    Lundi 16 Avril 2018 à 14:47

    Hello Sellena, belles créations, bravo, Le printemps se fait bien attendre, brrr

    Plein de bisous, Marion

    7
    Lundi 16 Avril 2018 à 08:59

    Jolie jolie 

    bisous

    6
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:52

    Jolies créations printanières

    bon dimanche bisous

    5
    Samedi 14 Avril 2018 à 17:24

    Bonjour ma chère Selly

    Merci de ta gentille visite,je te souhaite un bon et beau week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Samedi 14 Avril 2018 à 15:48

    Creations

     

    Coucou SELLY !

    MERCI pour tes visites. Tes cartes sont magnifiques, elles traduisent bien la beauté d'un Printemps tout en tendresse et douceur.

    Chez nous, nos grands arbres commencent à peine à montrer leurs feuilles, alors que, hier, en longeant un bois, tout était déjà bien en place. C'est curieux, car nous sommes des villes limitrophes, cela pousse plus vite dans les bois mdr !

    Je te souhaite un beau WE, avec du soleil, du repos et des loisirs. Moi aussi j'adore l'humour décalé de notre grande et belle blonde ! Elle est super !

    Gros bisous, ma Douce. Coryphee

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 12:23

    J'ai  pris  la  seconde  ma Selly.. Bon  début  de  week-end.

    2
    Samedi 14 Avril 2018 à 11:34

    celles ci aussi sont superbes 

    mariage cet après midi , c'est la course  lol 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :