• **Slats**Exerc. 23 chez Kalyona

    **Slats**Exerc. 23 chez Kaly

    Paroles de Louise Bogan :

    Je ne puis croire que notre univers insondable

    tourne autour d'un axe de souffrance ;

    l'étrange beauté du monde doit reposer

    sur de la joie pure !

    **Slats**Exerc. 23 chez Kaly  

     Mon image

     

    **Slats**Exerc. 23 chez Kaly

     

     Mon image

    Demoiselle aux coquelicots tubée par Nathie 13or

     

    **Slats**Exerc. 23 chez Kaly

    Mon image

     

    **Slats**Exerc. 23 chez Kaly

    « **Exercice 22**chez Kalyona**Cadre figure ovale**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:39

    merci d'avoire si joliment mis en valeur cette demoiselle aux coquelicots

     

    bisous bisous

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 12:46

    Bonne fin de semaine ùa gentille selena , tes creations sont  dune extreme douceur , cela repose un peu, je te souhaite un bon week end et à lundi bisous tendresse

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:03

    Un petit moment qui en demande plein d'autres aussi jolis...

    Merci Selly,c'est d'une grande fraîcheur...

    Douce fin de semaine avec le soleil.

    Plein de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :