• **Cadre figure ovale**chez Kalyona

     

    **Cadre figure ovale**chez Kaly

    Paroles de Henry Ward Beecher :

    Le soleil ne brille pas pour quelques arbres 

    ou quelques fleurs seulement,

    mais pour la plus grande joie

    du monde entier.

     

    **Cadre figure ovale**chez Kaly  

     

    Mon image

     

    **Cadre figure ovale**chez Kaly

     

     

    Mon image

     

    **Cadre figure ovale**chez Kaly

     

    « **Slats**Exerc. 23 chez Kalyona**Coloriages avec PF7**Tuto 13 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 27 Juin 2020 à 19:01

    BRAVO ma Douce, c'est du beau travail, compliments.

    Bisous, bisous. Coryphee

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 04:56

    Coucou Sellena ,

    J'aime beaucoup le premier cadre ovale , jolie création , félicitations !

    et bonne semaine

    bye de StellaC

    kiss

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 20:21

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont superbes tes créations , j'espère que tu vas bien

    et que malgré le Mistral tout se passe bien , ici il a fait très beau

    et déjà bien chaud , j'appréhende déjà les canicules

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 15:00

    coucou selly et oui le mistral est bien la

    de magnifique création

    te souhaite un bon dimanche

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:11

    Bravoo encoore ma cherie!! Tu pourras dire à:Henry Ward Beecher

    que le soleil se fait rare!!!!!!!!!!!!!! lol

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 11:14

        Pas chez moi ma chérie, mais c'est au prix du mistral !!!!

        Lol jamais contente arrrffff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :