• **Exercice 22**chez Kalyona

     

    **Exercice 22**chez Kaly

    Paroles deThomas Traherne :

    Tu ne sauras pas jouir des beautés du monde

     tant que la mer ne coulera pas dans tes veines,

    tant que tu ne seras pas vêtu de 

    l'étoffe du ciel

    et couronné d'étoiles.

    **Exercice 22**chez Kaly

     

     Mon image

     **Exercice 22**chez Kalyona

    Mon image

     

     **Exercice 22**chez Kalyona

     

    Mon image

     

    **Exercice 22**chez Kaly

     

     

    « **Exercices 21**chez Kalyona**Slats**Exerc. 23 chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:00

    Bonsoir ma douce Selly

    Comme elles sont belles tes enveloppes , tu es effectivement une bonne élève lol

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille dans ta belle région ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 20:45

    Je confirme ma Selly d'amour est une excellente élève!!!!!

    Des gros bibis ma tite Sista bien aimée****

    Ohhh les gouinasses! rire***

    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:46

    Merci à toutes,

    moi aussi, j'ai adoré ces exercices de Kaly 

    pendant le confinement.

    bisous

    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:30

    Un exercice vraiment réussi ...Tu apprends bien tes leçons ma Douce.

    Je trouve cette série superbe...Bravo et merci de partager ton 

    joli travail d'écolière sage.Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous.

    A bien vite....

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:02

    C est magnifique ma Séllena très peu commun mais toi tu sais tout mettre en valeur, la mer me manque aussi, mais je ne suis pas encore sortie de chez moi à part pour aller à l hopital à Marseille , bisous tendresse pour un bon mercredi

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:20

    hello Sellena

    de très belles cartes !! 

    Comme j'aimerai aller jusqu'à la mer !!! 

    mais il y a tellement de contraintes  pour y aller pffff 

    ça ira mieux en juillet , je l'espère

    bisous

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:13

    Superbe ces cartes

    tu vas bien mon ti coeur.

    Bisous Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :