• **Slats Asia**de Kalyona

     

    **Slats Asia**de Kalyona

     

    **Slats Asia**de Kalyona

     

    la-danse-des-eventails 

     

    **Slats Asia**de Kalyona

     

    meditation

     

     

    **Slats Asia**de Kalyona

     

    « **Jasc Animations** 1**Jasc Animations** 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 04:06

    bien joli ma bonne Sellena.

    bisous

    StellaC

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:33
    Bonjour Sellena J'espère que ça va bien chez toi ! Ici ce matin il fait Très froid -27°degrés pas de soleil alors! Merci pour tes beaùx partages! Passe une bonne et agréable journée ! Bisous tendresse x x x Nicole
      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 14:45

        Ouille, quelle température, gla gla !!!

        Peux-tu sortir avec ce froid glacial ?

    6
    Fanfreluche
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:55

    Sellena

    Je ne suis pas fan spécialement de l'Orient comme Cloclo mais , nous sommes tous à la maison mon "grand" homme ayant été cas contact, et notre Tiphaine suite à la vaccination est très prise du nez, donc un temps de méditation s'impose dans cette drôle de vie que nous menons .

    Plein de bisous de moi sous un beau ciel bleu et le soleil qui nous réchauffe aussi le cœur …

     

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:17

        Bonjour Elyane, oui tu as raison, faut prendre les choses positivement et un peu de retrait peut faire du bien.

        Prenez bien soin de vous tous.

        Gros bisous

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:53

    Bonjour Sellena 

    j'aimes tes créations tout en couleur c'est tres beau 

    bisous givré 

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:12

    Comme j'aime tout ce qui a rapport à l'Orient, je ne peux qu'apprécier tes créations...

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:07

    bonjour Sellena 

    c'est magnifique belles créas 

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :