• **Jasc Animations** 1

     

    **Jasc Animations** 1

    Carte Animée**Belle journée 2**

     

    **Jasc Animations** 1

     

     Carte animée**Attente maternelle**

     

    **Jasc Animations** 1

     

    Carte Animée**Les Jumelles**

     

    **Jasc Animations** 1   **Jasc Animations** 1

     

    « **Nouvelle Année**Cartes Postales**Slats Asia**de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Lundi 31 Janvier 2022 à 02:27

    Vraiment très jolies tes créations animées.

    Merci pour tes jolies créations et Bonne semaine à toi .

    bye a + de StellaC

    13
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:22

    Hello ma tite caille chérie..J'ai vu chez notre Eve...Que tu cherchais des tubes femmes hommes de dos...

    Il y a tout chez  ta"Kalyo" arrfff...

    Mille bibisssssssss*

    http://kalyona.eklablog.com/tubes-femmes-couples-divers-page-1ne-a194674330

    12
    Mardi 11 Janvier 2022 à 12:08

    Hello Sellena, apparemment mon image n'a pas été prise en compte, je te mets le lien :

    https://marion3351.skyrock.com/3346894220-BONJOUR.html

    Merci pour ton aimable conseil, bisous,

    Marion

    11
    Mardi 11 Janvier 2022 à 12:07

    Bonjour Sellena,

    Bravo pour tes belles créations, cela m'a inspiré pour en tester une, mais j'aimerais savoir, stp, comment tu fais pour que l'image de fond ne saute pas, comme sur ma création que tu peux voir ici :

    Merci pour ta réponse, bises amicales, Marion

    10
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:53

    Coucou ma belle ,

    C'est vraiment amusant ces créations avec le programme mentionné , je vais aller voir comment c'est ... tu sais je suis curieuse lol

    Merci pour tes animations et bonne fin de journée chez toi .

    bisous

    StellaC

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:32

    Bonsoir ma douce Selly

    Je suis contente de savoir que tu vas mieux

    la santé c'est tellement important !

    Très jolies tes animations bravo

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    gros bisous

    Janine

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:41

    Bravooo ma tite poire belle Hélène! Avec beaucoup de chocolat il va sans dire ! ;-)

    Cette couleur verte celle de l'espérance ;-))cool

    Alors espérons le meilleur pour toutes et tous en ces temps mouvementés *

    Des milliers de très, très, très gros bibissssssssssssss**

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:01

    SUPERBE TON NOUVEL HABIT MA TENDRE AMIE,

    j'aime beaucoup et tes animations, la classe ! j'adore !

    Bonne soirée et tendres bisous.

    Coryphee

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:31

    J'aime beaucoup tes animations 

    bon lundi 

    tres beau ta nouvelle page

    bisous

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:49
    Re.coucou Sellena Super les Créations animées bravo ! Merci pour ce partage animé ! Passe une magnifique semaine en espérant que le ☀ soit présent ! Prends bien soin de toi ma douce amie ! Gros bisous tendresse et amitié x x x Nicole
    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:34

    Bonjour mon p'tit coeur

    Tu t'es remise a animation shop

    que tu appelles (jasc animation)

    Ca fait du bien de changer un peu de genre

    et AS est infini.si ça t'interesse vraiment

    je regarderai où sont mes tutos.

    Moi, je me remets sur Wvanim.

    Ce qui m'occupe bien l'esprit.

    Bon reveil ma cherie.

    bibises

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:14

    Jolies animations. Vraiment !

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:01

    Bonjour sellena

    superbes animations

    bonne journée bisous 

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:04

    bonjour Sellena 

    c'est joli ton nouveau look ça change

    tes créas aussi  merci

    bon lundi bisous sous la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :