• Pour Anny **commande spéciale**

  • Commentaires

    12
    ninnie
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:46

    Bonjour Sellena...

    Belle surprise..comme toujours!

    Encore un grand merci...Je vais pouvoir signer en toute fierté!

    ...mais je préciserai.." C'est pas moi...c'est Sellena"

    Bonne semaine et à très vite...

    Anny

    11
    dany
    Mardi 17 Mai 2016 à 23:33

    BONSOIR  SELLENA votre travail est magnifique vos papiers à lettre super.Merci de tout coeur

    J'aimerai ma signature dans le coeur N°4 ROSES Rouges & blanches avec DANY.Merci 

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:50

    coucou sellena 

    joli cadeau  que tu as fait!!!! gros bisous de shanel50

    9
    anny
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:30

    Merci Sellena,et bravo...

    Je ne suis pas la seule à te féilciter,et pour ton trcail et pour ta gentillesse.

    Comme je l'ai dit...je vais encore faire des envieuses...tant mieux...Je communiquerai l'adresse...

    Quant à moi,je visionne tous les jours tes créations...aie...aie ...les signatures!!

    L'heure est tardive,je vais essayer d'aller me coucher plus tôt,mais c'est très difficile....les habitudes sont prises!

    Je te remercie encore pour les signatures et te souhaite une bonne semaine.

    coolyesANNY

     

     

     

     

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:26

    Bonsoir Sellena

    Jolis cadeaux que tu as fait pour ton amie

    Bonne nuit ma chère amie

    Gros bisous

    Janine

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:02

    très joli ta creation, bonne nuit ma belle

    6
    Cécile
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:02

    Super cute.  Vous êtes super gentille de faire d'aussi jolis cadeaux.

    Cécile

    5
    Bricoleur
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:58



    les seins de rêve

    Ni trop gros, ni trop petits... Les hommes préfèrent des seins normaux. Moyens.

    Voilà ce qui ressort d'une enquête menée en Grande Bretagne dans le cadre du National Cleavage Day et conduite par MyVoice.co.uk pour le compte du fabricant de soutien-gorge Gossard.

    Quelque 81% des hommes ont dit qu'ils préféreraient avoir une poitrine de taille moyenne si ils étaient une femme. Treize pourcent d'entre eux ont même dit avoir essayé un soutien-gorge et qu'ils n'ont pas trouvé cela confortable.

    Si les hommes avouent fantasmer sur des femmes aux seins généreux, ils préfèrent, dans la vraie vie, des femmes qui ont des seins moyens.

    Par contre, dans 74% des cas, ils estiment que les seins sont très importants dans l'allure générale d'une femme.

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:04

    Joli ce  que  tu  lui  as  fait.  Bisous

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:52

    Joli ce cadeau !

    bye de StellaC

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:48

    comme toujours un travail de qualité ; je te souhaite une bonne soirée, je reviendrais sur Eklablog la semaine prochaine, car jusqu'à la fin septembre période maison/mobil - BISOUS Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :