• **Petits mots sympa**pour F. de Lou

  • Commentaires

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:54

    bonjour sellena c est formidable crea bisous de christine

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:44

    coucou très jolis ces petits mots ; je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:49

    Bonjour Sellena. Visite ce lundi pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine. Le soleil est présent aujourd'hui, mais la météo n'est pas optimiste pour la fin de journée, la pluie devrait faire son retour ainsi que nos parapluies. J'espère que tout va bien pour toi dans ta région. Bises à toi. Lise

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:08

    Des fleurs,des fleurs,je ne m'en lasse jamais..Des petitss mots

    tendres et doux.Merci Selly pour ce joli partage.

    Bonne semaine à toi.

    Tendresse et gros bisous.

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:04

    Superbe tes pettis mots ma douce comme toujours je suis épatée, j ai adoré le cadre ovale mauve tu sais comment le faire SVP

    Passe une bonne semaine de bonheur et prends soin de toi ma sellena que j aime beaucoup

    Pleins de bisous

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:47

    Bonjour Sellena

    Merveilleuses tes  creas et de petits mots qui disent long-

    En ce lundi matin on a du soleil et des temperatures assez basses

    -Merci pour ta gentille visite je te souhaite bon lundi,

    je t'embrasse-Eugei

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:43

    Bonjour sellena

    Très jolis ces petits mots

    Bisous 

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:00

    Hello Sellena 

    Superbe ces petits mots !! J'aime beaucoup

    Je reviens  doucement sur les blogs . Mon mari est rentré de clinique et tout va bien . Il doit encore se reposer 

    J'espère que tout va bien chez toi 

    gros bisous

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:49

    bonjour Sellena 

    merci c'est super tes petits mots 

    passe un bon lundi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :