• **Petits animaux de Kalyona**

    Bonjour à tous.

    Grand merci de vos mots de réconfort qui m'ont beaucoup touchés.

    Prenez soin de vous

    Bisous 

    En pause

    **Petits animaux de Kalyona**Mots sympa

     

    **Petits animaux de Kalyona**Mots sympa

    **Petits animaux de Kalyona**Mots sympa

    **Petits animaux de Kalyona**Mots sympa

    **Petits animaux de Kalyona**Mots sympa

    **Petits animaux de Kalyona**Mots sympa

     

    **Petits animaux de Kalyona**Mots sympa

    « **Petits mots sympa**pour F. de Lou**Toutous en hiver**pour Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:17

    Bonjour ma chere Sellena c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    21
    Mardi 21 Novembre 2023 à 23:16

    Bonsoir ma douce Selly

    Je suis de tout coeur avec toi , toutes mes condoléances

    et bon courage pour cette épreuve

    Gros bisous

    Janine

    20
    Mardi 21 Novembre 2023 à 17:06

    Mes sincères condoléances douce Selena.  Je suis vraiment désolée pour toi.  Ce doit être un être cher à ton coeur.

    19
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:35

    Bonjour ma chere Sellena c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    18
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:26

    Bonjour Sellena

    Je t'offre mes sincères condoléances et

    sois courageuse. Ce sont des moments difficiles

    à passer présentement mais tu es courageuse.

    Merci pour tes belles créations - elles

    sont magnifiques.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous

    Frawsy

    17
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:59

    Je t'envoie mes sincères condoléances selly

    tendre pensée 

    16
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:55

    Je t'envoie mes sinceres condoleances,bon courage,je t'embrasse,Eugei

    15
    Fanfreluche
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:34

    Chère Sellena puisse le temps apaiser les douleurs si violentes lorsqu'un être cher nous quitte. Je t'envoie mes sincères condoléances, et le courage d'affronter cette nouvelle vie sans ce cher disparu.

    Avec le cœur

     

    14
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:30

    Bonjour sellena

    Toutes mes sincères condoléances,

    prends le temps qu'il faut.

    Douces pensées

    Bisous 

    13
    ANNE
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:02

    Sincères condoléances

    Prends tout le temps qu'il te faudra .

    Courage .

    12
    Mardi 21 Novembre 2023 à 06:59

    Je te présente mes sincères condoléances 

    Prends ton temps ! Il faut apaiser les blessures 

     bisous

    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 06:55

    bonjour Sellena 

    condoléances et bon courage à bientôt 

    bisous

    10
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:01

      Merci infiniment pour tous ces gentils petits mots.

    9
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:02

    Bonsoir ma douce Selly

    Comme ils sont mignons tes petits mots avec ces petits animaux

    Je pense souvent à toi et je sais le chagrin que tu as depuis que tu as perdu ta maman, je connais bien cette situation

    Bonne soirée avec de fortes pluies dans ma région

    gros bisous

    Janine

    Toussaint

    8
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:43

    En effet, ils sont sympas ces petits mots, bon jeudi.

    7
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:13

    Bonjour sellena

    Jolis petits mots

    Bonne journée,

    Bisous 

    6
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 07:21

    bonjour Sellena

    j'adore très beaux merci

    je te dis bon jeudi et bon weekend

    à lundi bisous

    5
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 06:16

    Magnifique Sellena 

    merci , je me suis servie 

     La tempête est arrivée chez nous ! ça souffle dur  et la pluie s'y mêle . Bon ! Pas grave , on est en alerte orange  mais il y a pire en Bretagne

    Bonne journée  , on se retrouve lundi 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :