• **Défi 36 & 37**pour Kalyona

    **Défi 36**pour Kalyona

    Défi 36 : Femme vintage

    **Défi 36**pour Kalyona

    Récompense 36

     Votre récompense: défi: "La femme vintage".

     

    **Défi 36 & 37**pour Kalyona

     

    Défi 37 :

     

    Récompense 37 

    Votre récompense au défi " Winter".

    **Défi 36 & 37**pour Kalyona

     

    « **Forum de Lou**Défis fonds**Petits mots sympa**pour F. de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:11

    Bonjour ma chere Sellena c est magnifiques j aime j aime ..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    4
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 22:22

    Bonsoir Sellena, 

    Très jolies tes créations !

    Je te souhaite un bon début de semaine, bisous Amitiés Stéphanie.

    3
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 14:48

    Bonjour ma chère Selly

    Merci pour tes visites pendant ma semaine sans mon ordinateur

    J'espère que tu vas bien 

    Magnifiques tes créations, 

    Je te souhaite un bon dimanche , gros bisous

    Janine

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 00:06

    Merveilleuses créations ma belle amie.

    oie_fl17.gif

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:39

    coucou très jolies tes participations aux ateliers de notre amie, j'ai fait aussi - je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :