• Petites cartes**Pensées1**

  • Commentaires

    7
    Cathy
    Mercredi 5 Avril 2017 à 23:02

    Sellena

     

    C'est à la fois très beau et très émouvant

    Vous savez marier les mots avec vos créations, vraiment superbe.

     

    Merci

     

    Cathy

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 10:28

        Merci à vous Cathy d' apprécier.

        Bisous

    6
    Mamimia
    Lundi 8 Février 2016 à 22:03

    Bonjour Selena,  merci pour toutes nos belle création, je me suis servie pour mettre sur ma page ou pour mes commentaire ou mes courriel,  avec toute mon amitié .           Mamimia      

     

      • Mamimia
        Mardi 9 Février 2016 à 15:27

        Bonjour  Sellena,  mille merci, avec toute mon amitié,bisous à toi.

        Michèle

      • Lundi 8 Février 2016 à 23:11

        Merci mamimia, prends tout ce qui te fait plaisir.

        bonne nuit, à bientôt

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:23

    Merci pour ton gentil commentaires 

    c'est une amie qui m'as fais mon design 

    bonne soiree

    bisous

    4
    Cécile
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:50

    Vos petits mots me touchent.  Bravo et merci Selena.

    Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :