• Petites cartes**Des pensées tout plein**

  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:02

    Petit passage  je viens de chez Angélique et je me suis dit pourquoi pas faire une petite visite bravo jolies carte amitié

    Kiléna

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 15:28

    Se sont toutes de belles pensées en images , merci Sellena et encore Bravo !

    de StellaC

    Sellena

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 17:17

    Bonjour Sellena

    Elles sont très belles comme d'habitude tes petites cartes

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    Gros bisous

    Janine

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 16:41

    Bonjour Sellena

    moi aussi je pense a toi bisous

    jolies toutes tes créations

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 16:23

    Superbes  toutes  ces  pensées  ma  selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :