• Cartes**Pour ma Reine**

  • Commentaires

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 05:01

    Whaouuuuuuuuu Ils sont virils  !!!!!   Magnifiques créations !!!!

    J' espère que tu n' as pas trouvé le temps trop long ?

    Je me suis un peu éparpillée et ne suis pas aller rendre de visites

    J' espère que tu vas bien et que le soleil est moins chaud chez toi 

    cette nuit nous avons eu un gros orage , il es 4 h 30 et la température est encore

    élevée . Vivement l' Automne !!! Je n' en peux plus est je ne dors pas beaucoup .

    Suis levée depuis 2 h 45 !

    Je  ne t' oublie pas ma belle Selly

    Passe une bon weekend 

    Gros Gros bisous 

    Emy

     

     

     

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 15:31

    bravo selly 

    magnifique

    bizzzz

     

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 09:15

    Bonjour Sellena 

    tous tes passages me font extrêmement plaisir .

    je ne t'oublie pas !

     jolie réussite !!    pour tes cartes pour ma Reine.

    Bon mardi avec pleins de gros bisous . 

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 19:42

    Un beau guerrier qui combat pour sa reine .

    Bravo et amitié

    StellaC xx

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 14:10

    Coucou  tite SellY.  C'est  joli  comme  tout .  Bonne  semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :