• Parchemins**Pensée positive**

  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:31

    Bonjour ma douce Sellena

    Journée de deuil en partage avec la France 

    Je suis en pensées et de tout coeur avec vous

    Janine

    Semaine du 14 juillet

    8
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:20

    bonjour ma Sellena

    retrouve tes créas dans cette vidéo sur cette belle chanson qui adouciera ce triste jour... 

    ==> Elle écoute pousser les Fleurs <==

    je t'embrasse bien fort 

    Nathie

    7
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:08

    Belles pensées ma toute belle. Bonne fête du 14 Juillet

      • leteneur
        Jeudi 14 Juillet 2016 à 11:30

        très belle citation comme toujours, tous les jours je regarde ce que tu nous envoies pour commencer la journée de bonne humeur, merci pour le plaisir que tu nous procures,

        je voudrais te demander, accepterais tu de me faire un papier incredimail avec le photo de mon petit chien Hermès, tu m'avais fait un papier avec une photo de moi, et cela me ferait tant plaisir

        merci de me donner ta réponse si tu acceptes, merci pour tout ce que tu nous offres domi

    6
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 05:13

    CE sont de très belles citations , merci Sellena et je p rofite de mon passage pour te souhaiter une Bonne fête du 14 juillet et souhaitant que tu passes une très belle journée .

    bye de StellaC

    bibis

    5
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 17:15

    Kikou Sellena 

    pas mal tes citations ca change un peu lolll

    tu vois certaine chose pour moi

    y a pas de pardon

    bisous

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 16:18

        ne t'inquiète pas, je comprends.

    4
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:30

    Bonjour Sellena

    De bien jolies pensées

    Bonne fête du 14 juillet et je t'envoie avec toute mon amitié 

    de gros bisous

    Janine

    le 6 juillet 2016

    3
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 14:38

    Sellena je suis conquise par ces très belles phrases,qu'il faut mettre

    en pratique tout le temps...Merci de rappeler ces belles choses.

    Mon Coeur est près de Toi...Douce journée ma toute Douce.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :