• Papiers**Trois mâts**

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 14:00

    Bonjour toi ma tite "Selly" ..je passe en ce samedi très chaud te souhaiter un excellent samedi et te faire tout tout plein de gros bibis ma tite reinette!!! A très bientôt!! Merci pour tes visites comme d'habitude accompagnées de testrès gentils mots !!A très bientôt ! ! Chris/Beauty**

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:46

    bonne journée ma douce bisessssssss

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:59

    Splendide tes papiers bonne journée

    De toute beauté

    Une belle incitation à faire une croisière

    Bon week-end Selléna

    Bises

    Ambrounette

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 15:45

    Magnifique ton papier croisière , bravo Sellena et merci pour ces beaux papiers .

    Bon week-end à toi

    bisous

    StellaC

    pr Sellena

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:07

    coucou  sellena

    belle journée 

    j'ai problème ne reçois plus les mails!!!! je cherche tout le monde!!!! gros bisous à toi

     shanel

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 12:54

    Bonjour Sellena

    Ils sont magnifiques tes papiers

    dommage que je ne peux plus les servir

    Bonne journée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Divers animations 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :